Chemin des jaunelles - 17580 Le Bois Plage - +33 5 46 69 23 84 ou +33 6 17 98 82 51

Accueil > L'Ile de Ré

A Découvrir

Partez à la découverte des trésors incontournables de l'île de Ré et de la Charente Maritime.

Farniente et détente, sports nautiques, balades entre terre et mer, découverte du patrimoine, sites remarquables... autant de bonnes raisons de passer un week-end en amoureux ou des vacances en famille ou entre amis au camping 2 étoiles Les Genêts.

Rejoignez nous :
La Rochelle proche du camping 2 étoiles Les Genêts à Bois Plage sur l'île de Ré en Charente Maritime La Rochelle proche du camping 2 étoiles Les Genêts à Bois Plage sur l'île de Ré en Charente Maritime La Rochelle proche du camping 2 étoiles Les Genêts à Bois Plage sur l'île de Ré en Charente Maritime La Rochelle proche du camping 2 étoiles Les Genêts à Bois Plage sur l'île de Ré en Charente Maritime

La Rochelle

La ville aux 4 ports...

Cité ancrée sur la côte Atlantique, La Rochelle se découvre tout d'abord à travers ses ports : le Vieux-Port en centre ville, le port de Plaisance des Minimes, le port de Commerce de la Pallice et le port de pêche de Chef de Baie.

Ville fortifiée sur la mer et sur la terre, La Rochelle compte de nombreux monuments de défense dont les plus connus sont les tours médiévales du Vieux-Port.

Le Vieux-Port est l'endroit le plus animé de La Rochelle. Prenez le temps de flaner installés aux terrasses des bars, cafés et restaurants qui offrent un beau point de vue sur le Vieux-Port.

Ville dynamique, La Rochelle accueille de nombreuses manifestations tout au long de l'année : les Francofolies, le Grand Pavois et bien d'autres évènements qui animeront votre séjour.

Profitez de votre passage à La Rochelle pour visiter l'Aquarium, l'un des plus grands d'Europe. Grand vaisseau de verre, l'Aquarium est le refuge de 12 000 animaux marins vivant dans 3 millions d'eau!

Pour plus d'informations, cliquez sur :

www.aquarium-larochelle.com, www.francofolies.fr, www.grand-pavois.com

Source photos 1, 2 et : Wikimedia Commons

Crédit-photo n°4 : Sylvain Roussillon